École de cirque de Verdun

Événements

ÉVÉNEMENTS-BÉNÉFICES

ÉVÉNEMENTS-BÉNÉFICES

 

L’École de cirque de Verdun, organisme à but non lucratif, désire organiser des événements- bénéfices dont les revenus serviront, entre autres, à moderniser ses équipements de cirque. Le 5 décembre 2016, le premier cocktail dînatoire a été organisée sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre Despars, vice-président exécutif, affaires corporatives et chef des finances de Gaz Métro. Le partenariat avec Gaz Métro a été un franc succès.

Cet événement fut haut en couleur et nous comptons offrir d’autres activités tout aussi amusantes et colorées.  Si vous désirez vous impliquer dans une organisation cherchant à faire connaître les arts du cirque au plus grand nombre de personnes possible, n’hésitez pas à nous contacter.  Notre collaboration pourrait vous faire vivre de belles émotions!

Plus de détails sur nos événements de financement, veuillez cliquer sur la date de chaque événement qui se trouve dans le menu à droite de cette page.

De gauche à droite: Michel Legault (fondateur de l’École, directeur des opérations, de formations et artistique), Pierre Despars (vice-président exécutif, affaires corporatives et chef des finances de Gaz Métro), Louis Boyer (président du conseil d’administration de l’École) et Mario de Lafontaine (directeur général de l’École).

Partenaires