École de cirque de Verdun

Ce qui se sont passés…

Cocktail dînatoire- 5 décembre 2016

Cocktail dînatoire- 5 décembre 2016

 

La première édition du cocktail dînatoire de l’École de cirque de Verdun a eu lieu lundi 5 décembre 2016, dans les installations réaménagées et fraîchement rénovées de l’école.  Plus de 125 personnes se sont déplacés et ont participé à cet événement.  Cette soirée fut accompagnée de plusieurs numéros de cirque.  Elle nous a permis d’amasser plus de 22 700 $

Cet événement a été tenu sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre Despars, vice-président exécutif, affaires corporatives et chef des finances de Gaz Métro. Les bénéfices serviront à l’achat de nouveaux équipements pour les cours récréatifs s’adressant à des jeunes enfants.

Cette soirée a été animée avec brio par notre maître de cérémonie, madame Geneviève Trudeau, animatrice du show du retour à la maison de CKVL, 100,1 FM.

Merci de la générosité de chacun et de chacune qui ont fait de cet événement un énorme succès!

Photos: Rachel Tardif et Félix-Antoine Despatie

De gauche à droite: Michel Legault (fondateur de l’École, directeur des opérations, de formations et artistique), Pierre Despars (vice-président exécutif, affaires corporatives et chef des finances de Gaz Métro), Louis Boyer (président du conseil d’administration de l’École) et Mario de Lafontaine (directeur général de l’École).

Geneviève Trudeau, animatrice du show du retour à la maison de CKVL, 100,1 FM.

Michel Legault prononce le discours d’inauguration, accompagné de Geneviève Trudeau et Mario de Lafontaine.

Animation des numéros de cirque

Animation des numéros de cirque

 

 

Partenaires